Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 Zamoureux en Australie pour 1 an
2 Zamoureux en Australie pour 1 an
Publicité
26 décembre 2007

Noël à la plage mais pas sous le soleil !!

Eh oui le soleil nous a fait faux bon ! Mais bon on avait prévu ce pique-nique donc on l'a fait. Avec deux amies françaises, Stephanie et Emilie, et notre coloc Wim.

Tout d'abord les photos du reveillon:

No_l_Sydney_037

Finalement notre mini-sapin suffisait vu qu'il n'y avait que nos cadeaux, une paire de baskets pour François et une belle montre pour moi.

No_l_Sydney_038

Et voici les photos de ce noël finalement un peu frais et ventu !

No_l_Sydney_011

No_l_Sydney_001

No_l_Sydney_012

No_l_Sydney_013

Toute la plage et les abords étaient pleins de gens avec leurs chapeaux de pere noel!

No_l_Sydney_014

C'était effectivement très différent de ce que l'on peut avoir en France, mais finalement on s'est beaucoup amusés. De plus le restaurant le 24 était vraiment excellent, avec la vue sur Darling harbour illuminé en amoureux c'était génial !

Gros bisous à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonne année les lover<br /> en esperant quelle soit de toute beauté de votre coté ( ça a plutot bien commencé )
V
génial les photos de noël sur la plage avec vos chapeaux ... ça parrait tellement décalé !!! <br /> et j'ai aussi adoré ton mini sapin !! <br /> c'est peut etre votre premier rien qu'a tous les 2, et je le trouve merveilleux !! <br /> continuez a vous éclater c'est super !! bizz
I
no comment
N
c'est super drole, ils ont montrés des images au JT hier soir on aurrai pu vous voir.... (JT 20h France 2, peut-être voir sur le site.)<br /> <br /> S'il vous plaie Mr Katburry... on aurra des photos du feu d'artifice... moi je l'adore je veille même expres pour le voir en direct à la TV. gros bizzzzzzzzzzzzzzz et éclatez vous bien... attention à l'alcool les autraliens ont l'habitude...
Publicité