2 Zamoureux en Australie pour 1 an
18 octobre 2007

ATTENTION APRES CE MESSAGE VOUS NE VOUDREZ PLUS AVOIR DE NOS NOUVELLES !!!!!

Salut tout le monde !

On accumule de la fatigue et là on commence à être franchement KO !! Le decallage horaire est assez dur surtout qu'on s'active pas mal du coup on a 2 fois plus de fatigue !!

Bref, donc ce matin on s'est ENCORE reveillé à 6h du mat! On est parti à 9h pour Bondi Beach (la plage de Bondi), on a pris le train depuis Kings Cross et en 10 min on était à Bondi junction. On a voulu aller jusqu'à la plage à pieds mais on a pas trouver le bon chemin du coup on a pris le bus! On a adoré la vue !!! ça donne ça:

bondi_beach_002

bondi_beach_006

bondi_beach_009

bondi_beach_011

On a eu de la chance car il faisait beau on a eu cet aprem 25°, c'était super agréable! On a pensé à vous !!!

On s'est baladé, on a petit déjeuner, puis on avait quelques numéros de personnes dont on aurait voulu visité les apparts seulement on a réussi à n'en joindre qu'une seule et on ne visite que demain! Du coup on est rentré jusqu'à bondi junction à pieds et on est rentré à Kings Cross à l'auberge.

On était vraiment crevés alors après manger j'ai proposer à François d'aller au Botanic Garden pour faire une ptite sieste sur l'herbe au soleil! On y est allés et quelques minutes après s'être allongés on dormait déjà ! Vers 16h30 il a commencé à faire plus frais on est donc rentré et on a encore dormi !

Du coup on est reglé ni sur l'heure Australienne ni sur l'heure Française !!

On va partir dans quelques minutes rejoindre le père de François sur La city pour aller au restaurant ensemble, on vous fera un rapport en rentrant !

Bonne journée à vous !!!

Effectivement, je ne veux plus entendre parler de vous ! Vous m'énervez trop ! (je plaisante...) <br /> La chance !! <br /> Je vios que le voyage et le décalage horaire ont pas mal attaqué votre horloge biologique ! Encore quelques jours et ça devrait aller... enfin j'espère pour vous...<br /> Alors, ça y est, vous allez voir le père de François; ça va faire tout drôle, non, de le voir en Australie ? C'est pas votre contexte géographique et familial habituel...<br /> Bonnes retrouvailles en tout cas !<br /> <br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> Dalila