Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 Zamoureux en Australie pour 1 an
2 Zamoureux en Australie pour 1 an
Publicité
13 septembre 2007

Présentation rapide

Bonjour à tous !

A 32 jours de notre départ en Australie on inaugure le blog qui nous servira de carnet de route. En effet le 15 octobre on s’envole pour Sydney (via Hong Kong) en amoureux.

On a choisi de prendre un Working holiday visa qui nous permet de passer des vacances tout en ayant la possibilité de travailler. Ce visa est facile d’obtention contrairement à d’autres et c’est pourquoi nous avons fait ce choix.

Une rapide présentation pour ceux qui ne nous connaitraient pas encore :

Nous voilà :

DSC03730

Alors François et Kristel respectivement 24 ans et 21ans, lui vient de finir en juin 2007 une formation dans le tourisme (ça tombe bien non ?), et elle est fraichement licenciée de sociologie. On vit actuellement à Massy dans le 91 (IDF) à quelques minutes de Paris.

Tous les deux attirés par les voyages et surtout la découverte d’autres modes de vie, on a decidé d’entreprendre ce voyage afin de quitter un peu la France (bah oui faut bien l’avouer) et de perfectionner notre anglais.

On est ensemble depuis bientôt 5ans, et il nous tardait de nous envoler depuis le temps qu’on voulait le faire !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo.<br /> Profitez-en à fond, et faite nous un petit coucou de temps en temps
B
Comme vous devez être very very exciting à quelques jours de votre départ vers ce pays si lointain. Je vous souhaite de vivre pleinement cette aventure... je suivrai votre périple de près. Bon et puis, quand Dalila aura profité de votre chambre d'amis, je prends la suite avec mari, enfants...et chien !!! <br /> good luck à vous deux. François, prends bien soin de notre Gaby !!!<br /> bisous <br /> Bree Christine
L
Comme je vous envie ! Je vous souhaite de profiter pleinement de cette belle aventure qui consolidera encore plus, j'en suis certaine, votre amour.<br /> Donnez-nous de vos nouvelles régulièrement surtout ! Si vous louez un truc pas trop loin de la plage, avec une petite chambr d'amis, appelez-moi !!!<br /> <br /> Bizzzzzzzz - Dalila
Publicité