Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 Zamoureux en Australie pour 1 an
2 Zamoureux en Australie pour 1 an
Publicité
15 novembre 2007

Plage de Coogee

Bonjour tout le monde !

Alors en cette journée bien fraîche qui commence pour vous, on vous apporte un peu de soleil (29°) !

Aujourd'hui on a testé une nouvelle plage plus au sud de Sydney, à 30min en bus du centre ville, donc de chez nous. C'est une plage un peu plus calme que Bondi, un peu moins touristique mais pas suffisament pour être déserte ! En ce moment, et sur Bondi aussi il y a des énormes bancs d'algues c'est franchement dégueu, j'ai réussi à me baigner dans une partie où il n'y en avait pas mais François n'était pas plus embété que ça.

Voilà les photos:

coogee_001

coogee_008

coogee_011

Alors on a été super surpris par cette mode !! Il est a souligner que le mec avait dans les 50ans ! Il n'est pas nu hein il porte un string ficelle rouge !!!

coogee_009

Mes journées de travail se suivent et se ressemblent, je bosse à peu près 34h par semaine et c'est franchement suffisant vu l'état de fatigue dans lequel je suis après le boulot! J'ai eu ma première paye (ici c'est toutes les 2 semaines) qui est de 487$ (je n'avais travaillé qu'une semaine) avec les pourboires j'en suis à environ 550$ par semaine soit plus de 2000$ (1200€) par mois ce qui est vraiment bien ! On peut comparer la vie en France avec la vie en Australie vu qu'approximativement ce qu'on l'on paye un dollar en Australie coûte un euro en France (donc la vie est moins chère ici puisque 1$ = 0,62€).

L'ambiance est super sympa, les managers sont franchement pas méchants (au contraire). Les journées de travail ne sont pas difficiles en soit c'est juste les pieds qui sont super douloureux après être restée debout pendant 12h !

François est toujours à la recherche d'un travail donc demain sera une nouvelle journée de distribution de CV!

Voilà pour les nouvelles, désolés de vous laissez à votre grisaille mais nous on veut pas rentrer !!!!

Pleins de gros bisous à tous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
profitez-en à fond, ici il fait froid, (-6 mardi mati)<br /> carte postale bien arrivée<br /> bisous
A
Coucou l'Australienne !!!!<br /> <br /> waowwwwwwwww, ton blog est à tomber. Je l'ai "feuilleté" hier et dh est tombé dessus : il veut partir !!!!!!!!!<br /> Profitez bien de votre voyage, c'est absolument génial ce que vous faites et pis nous, ça nous fait rêver parce qu'ici, c'est beurkkkk le gris, beurkkkk les grêves, bref limite le moral à Z.<br /> <br /> Big bises
V
roh la laaaaa ala mode !!! <br /> et puis quoi encore !! y manquerait plus que ça que les managers soit méchant avec toi !! <br /> j'ai l'impression que tout va bien pour vous et je susi sincèrement super contente pour toi !! <br /> profite bien de cette expérience geniale ! et encore bravo a tous les 2 !! bizz
L
Arrêtez de frimer avec vos 29° !!! Ici il en fait 25 de moins mais on kiffe ! On aime tous le froid mordant qui fait dégouliner le nez et qui gèle nos petits doigts !<br /> Franchement, je crois que tout le monde vous envie pour ce qui est du temps ! <br /> <br /> Alors, François a du mal a trouvé un boulot... Vos co-loc ne peuvent pas le pistonner ?<br /> <br /> Courage ! Il va finir par trouver, c'est évident.<br /> <br /> Bise et à bientôt.<br /> <br /> Dalila
I
Salut les loulous,<br /> <br /> Bon je vois que la vie est belle pour vous!!!!! Et oui, ici, il fait pas trop moche (enfin, aujourd'hui...) mais il fait très froid!!!!!<br /> Et surtout, nous vivons actuellement les perpétuelles et agréables grèves SNCF/RATP!!!!!!!!!! Vive la France!!!!<br /> Je ne comprends vraiment pas pourquoi vous ne voulez pas revenir, on s'éclate ici, 2h dans les bouchons, bousculades dans les trains, c'est super bien!!!!!<br /> Bon, bref, François, va falloir trouver du travail maintenant!!!! Non mais!!! Laisse-toi pousser les cheveux, ça passera peut-être mieux!!! ;0)<br /> Bon, profitez bien de votre temps libre sur la plage (bande d'en......) pendant que nous on se les gêle et on bosse dans le froid!!!!!!!!<br /> Gros bisous les australiens!!!!<br /> @ bientôt<br /> Isa
Publicité